jeudi 9 août 2012

Visiteurs, aidez-nous.

Visiteurs, vous pouvez aider notre blog. Ce dont nous avons besoin, c'est de développer notre présence via FaceBook. Il suffit que ceux d'entre vous qui sont sur ce réseau social cliquent sur le lien "[J'aime]" qui figure ci-dessous. Cliquent... et fassent cliquer!

    4 commentaires:

    1. J'espère cher Maestro qu'il y a d'autres façons de vous aider car FaceBook, j'aime pas, mais pas du tout!
      Benoîte

      RépondreSupprimer
    2. Je vous signale ce lien :
      http://vaticaninsider.lastampa.it/homepage/vaticano/dettaglio-articolo/articolo/lefebvriani-lefebvrians-lefebvrianos-muller-17054/
      où Mgr Muller, nouveau préfet de la congrégation pour la doctrine nommé par Benoit XVI dit au sujet des discussions avec la FSSPX :"Avec les lefebvristes le dialogue continue mais on ne touche pas au concile (Vatican II)".

      Voilà qui est clair.

      J'espère que certains responsables de la Fraternité, et non des moindres, recevront le message au lieu de continuer des négociations manifestement condamnées à l'échec -et on peut s'interroger sur leurs intentions réelles.

      RépondreSupprimer
    3. Juste une proposition; mais occuper la place dans ces fameux réseaux dits "sociaux" peut être aussi un bon moyen pour faire passer le message!

      RépondreSupprimer