dimanche 21 février 2010

[conf'] Dimanche 21 février : Vatican II ou la nouveauté comme programme - Le monde d'aujourd'hui et celui des années 60

Conférences de Carême au Centre Saint Paul (12 rue Saint Joseph - 75002 Paris) sur le thème général: Vatican II : quelle boussole? Herméneutique de rupture et herméneutique de continuité - Conférence à 18H00, messe à 19H00

Dimanche 21 février : Vatican II ou la nouveauté comme programme - Le monde d'aujourd'hui et celui des années 60

2 commentaires:

  1. Est-il possible de trouver sur internet des audios des conférences du Centre Saint-Paul?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Est-ce que l'IBP a point d'appuis en Canada, (c'est à dire au Québec), afin que nous puissions nous aussi acheter vos conférences afin de les écouter et surtout les étudier objectivement à la lumière de la Tradition ?

    Même, (et cela n'est pas contradictoire du tout pour moi), si je suis de l'Église dite Officielle et très bien dedans, (étant donné que je suis plus traditionnaliste que progressiste), je vois qu'ici du côté ''traditionaliste'' il n'y a que la présence de la FSSPX, (qui sont allés trop loin), et celle de la FSSP, laquelle, mise à part du ''X'' leur manque un quelque chose. L'IBP semble totalement absente ?

    Est-ce que je me trompe ?

    Que faire pour entendre vos conférences sans les acheter directement de France avec l'échange d'argent et tout le tralala que cela donne comme tracas ?
    Avez-vous un point d'appuis ici, vous qui êtes quand même reconnu comme une création de Droit Pontifical ?

    RépondreSupprimer