lundi 6 septembre 2010

Aider le MetaBlog

Le MetaBlog n'a pas besoin d'argent, il a besoin de lecteurs. Puisque vous lisez ceci c'est que vous lisez (déjà) le MetaBlog. Mais voici comment vous pouvez (cependant) nous aider à développer notre lectorat: Si vous n'êtes pas encore inscrit, laissez-nous votre adresse pour recevoir les mises à jour du MetaBlog, comme vous pouvez recevoir les mises à jour de Respublica Christiana ou encore celles de TradiNews. Et si vous avez un blog ou un site, n'hésitez pas à faire un lien vers le MetaBlog: ab2t.blogspot.com

2 commentaires:

  1. Madame Dujol Marie-Louise6 septembre 2010 à 20:00

    Bonjour. Personnellement, je suis très contente de m'instruire à travers vos écrits. Lire Monsieur l'Abbé de Tanouarn m'enrichit.même lorsque je dois me tâter pour comprendre. Pour moi, le Christianisme n'est que mystère. Je crois fermement, la foi m'aide; mais je ne cherche plus à comprendre. Dieu, Jésus, La Sainte Vierge et Saint-Joseph me bercent.Mais je vous lis et écoute avec pl aisir et nécessité; parfois quelques mots font tilt et vous m'avez enrichi d'une compréhension. Merci
    Madame Dujol Marie-Louise

    RépondreSupprimer
  2. C'est chose faite, le Metablog est sur mon site, dans l'espoir que cela vous aide, bonne continuation,
    Edouard.

    RépondreSupprimer