jeudi 10 janvier 2013

Bonne manif à tous!

L'abbé de Tanoüarn manifestera dimanche 13 janvier contre la dénaturation du mariage. Il partira de la Place d'Italie, plus précisément de devant la mairie du XIII°.

11 commentaires:

  1. Je vois qu'on a rectifié l'annonce mais en supprimant mon mail d'alerte. Dommage. Bien entendu, Mr Webmaster, avec son habituelle mauvaise foi, trouvera une réponse. Il dira certainement que c'est une simple erreur de saisie de son secrétaire qui s'est mélangé les pinceaux faute d'avoir regardé le calendrier et qu'il est ridicule d'attacher autant d'importance à une pareille vétille.

    Moi, je me refuse à manifester ailleurs que dans mon lit (et je ne vous dirai pas avec qui) car je ne suis pas un surnuméraire de l'UMP. Et puis il me faut faire un sort à tous les livres, CD et DVD que le Père Noël a glissé dans mes souliers.

    Bonne année à tous et ne prenez pas froid à la copéisto-fillionnesque manifestation.

    Question à 1 euro : combien d'homos chez les tradis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien d'homos chez les tradis? je ne sais pas mais à mon avis nous ne pourrons pas monter tous sur le char de Frigide Barjot, pour des raisons si évidentes que je ne les détailles pas.

      Supprimer
    2. Il y a quelque chose qui me trouble. Le PCF est à fond (si je puis dire) pour le mariage homo, mais il refuse toujours d'avouer qu'Aragon était super homosexuel et que le "grand amour" avec Elsa Triolet n'était qu'une supercherie montée de toutes pièces par le Parti.

      Ceci dit je suis pour le mariage pour tous car il y en a marre de l'homophobie et des plaisanteries salaces sur les personnes présumées homos.

      Supprimer
  2. Bonne "manif" dite "pour tous" (dixit mame Barjot) à tous....

    Je vous souhaite de ne pas être obligés d'applaudir à des "kiss-in" ou "kissing" homosexuels programmés sur commande et au signal de Mame Barjot grande organisatrice des "réjouissances" et arbitre des "élégances" et aussi bientot docteur de l'Eglise , sainte et ...martyr de la nouvelle église branchouillée , festive( vite Philippe Muray revient !) et bien pensante.

    Je ne suis pas du tout , jamais été , un adepte de la FSSPX ou de CIVITAS ,ni un conciliariste virulent adepte de la tabula rasa ,mais à entendre l'équipe de la "manif (pas) pour tous" et ceux qui doivent cornaquer tout cela en sous main et que l'on peut imaginer....j'irai avec CIVITAS.

    Je ne veux pas me retrouver derrière un char de gay pride pour apaiser (très temporairement ) les hyènes des médias et leurs maitres à "penser" et bailleurs de fonds

    RépondreSupprimer
  3. A la manif ils pourront chanter le nouveau tube "Nico reviens, Nico reviens parmi les tiens".

    Très peu pour moi. Je ferai comme Marine. Quand je vois les vieux ramollots de rivarol qui vont aller défiler alors que cette feuille de choux était aussi remplie d'homos discrets que "JSP" (si j'étais méchant je citerais les noms que tout le monde connait).

    Bien entendu pas question de défiler avec un mouvement catho comme CIVITAS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bien entendu" pas question de défiler avec un mouvement "catho" comme CIVITAS......

      Ah bon ? Ah nonyme encore un post inefficace et inepte.

      Pourquoi perdez vous votre temps?

      Rien n'est "bien entendu".

      Par contre il est intéressant d'entendre la position d'un fan , groupi, ou inconditionnel , apparemment , de M.Lepen ! (on a les maitres à penser ou ne pas penser que l'on peut).
      A moins que ce soit de la "taqya" d'activiste homo cherchant à démobiliser( l'un n'empéchant pas l'autre)

      Supprimer
  4. Dans le journal LA VIE (voir le lien en haut) je viens de lire une remarquable interview de Georgina Dufoix ; en voici deux extraits particulièrement émouvants :

    "nier l'altérité entre 
un homme et une femme me semble contraire à la réalité de notre 
condition humaine"

    " L'adoption a été faite pour que des enfants 
trouvent une famille, non pas pour promettre à des adultes d'avoir le 
droit à des enfants".


    Tout est dit.

    Je ne suis pas de gauche mais il me semble que Georgina Dufoix, que l'on ne peut qu'admirer pour son courage, représente la vraie gauche que l'on peut admirer : celle qui défend les petits et les humbles.

    J'avais des amis qui ne pouvaient avoir d'enfants. Ils n'ont cherché ni adoption ni PMA mais ont préféré offrir leur souffrance. Après plus de quinze ans de mariage la dame est devenue enceinte : les professeurs agrégés de mèdecine de renommée mondiale que les époux stériles avaient consulté n'en sont toujours pas revenus. Tout comme ont du être surpris les praticiens qui ont soigné Anne la maman de Samuel.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de citer georgina Dufoix, dont on s'est indûment moqué de la réplique:
    "Responsable, mais pas coupable",
    alors qu'elle exprime le plus admirable raccourcis compréhensif de la doctrine du péché originel. Vous avez été injustement baffouée, Madame dufoix, et je le répéterai jusqu'à mon dernier souffle, à moins qu'on me prouve que vous vous êtes trompée, mais, si c'est le cas, je le sais, de bonne foi.

    RépondreSupprimer
  6. La phrase "Responsable, mais pas coupable" n'était pas aussi insensée que d'aucuns ont bien voulu le dire. Nous sommes tous responsables de fautes que nous n'avons pas commises mais qu'ont pu commettre nos préposés, nos subordonnés ou nos enfants. Si un de mes employés tue quelqu'un au volant d'une camionnette de service, je ne serai pas coupable mais j'en serai responsable et devrai payer les dégâts. Par contre s'il était en état d'ébriété je serai responsable et coupable faute d'avoir vérifié s'il était en état de prendre la route.

    RépondreSupprimer
  7. Malheur aux prêtres qui entrainent les âmes dans ce "cloaque d'impureté". Le déluge de feu les attend aussi sûrement que le Jour du Jugement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce à dire? Pourriez-vous éclairer notre lanterne ?

      Supprimer