mardi 24 février 2009

[IBP-Roma] "Benoît XVI a regardé le reportage de KTO..."

Nous vous avions parlé du reportage de KTO sur l’IBP-Roma. Le 18 février l'abbé René-Sébastien Fournié a écrit sur son site:

Le reportage de KTO sur l’IBP-Roma rencontre un succès grandissant et inattendu. Ce sont plusieurs milliers de visionnages, des mails et des appels de félicitations de tous les pays. Les journalistes de la chaîne nous ont confiés que c’était la vidéo la plus regardée avec celle portant sur la mort de Sœur Emmanuelle, et qu’eux-mêmes recevaient de nombreux commentaires élogieux.

Et depuis quelques jours… il nous était demandé de transmettre une copie du reportage au Vatican afin qu'il soit visionné par le Pape en personne. Aussi, grâce à la diligence de KTO, le CD est arrivé par porteur à notre maison, puis repartit aussitôt pour le Vatican afin qu'il soit confié à Mgr Renato Boccardo, le Secrétaire Général du Vatican, qui le remit à Mgr Georg Gänswein, le Secrétaire personnel du Pape. C’est ainsi que depuis quelques heures, nous avons appris que Benoît XVI avait eu le reportage de KTO sur notre communauté de l’IBP-Roma… Nous vous tiendrons très prochainement au courant de la suite de cet épisode…

Print Friendly and PDF

1 commentaire:

  1. Et le Pape a-t-il vu la vidéo de la messe de Requiem de Soeur Emmanuelle? Où l'on voit des politiciens pro-mort communier?

    En présence du Nonce qui plus est?

    La chaîne KTO pourrait-elle l'envoyer à Mgr Gänswein?

    Amédée

    RépondreSupprimer