lundi 29 avril 2013

une action, deux minutes, trois euros [par RF]

[par RF] Mise à jour du 29 avril: [LeSalonBeige] Paris sans Nathalie?
Mise à jour du 23 avril: [LaManifPourTous] Après le bitume, les urnes
Notre texte du 22 avril: 

L’UMP parisienne organise des primaires pour désigner son candidat aux Municipales de 2014. Pour y participer il faut être électeur à Paris (ce que je suis), et s’inscrire sur le site primaireparis.fr (moyennant trois euros par carte bancaire). Oubliez toute facétie: l’UMP dispose des listings électoraux – on ne peut s’inscrire qu’après avoir été identifié/e sur ces listes.

Mais, me direz-vous, pourquoi chercher à désigner un candidat pour lequel je ne voterai sans doute pas, puisque je réserve mon suffrage à l’extrême gauche (ou à l’extrême droite, ou à l’extrême centre)?

Je lis dans le Figaro que la question du «Mariage Pour Tous» pourrait s’inviter dans la campagne. Je crois qu’en fait elle ne s’invitera pas toute seule – c’est à nous de l’y pousser.

J’imagine que des dizaines et des dizaines de milliers de personnes s’inscriront aux primaires. Quelques centaines d’opposants au mariage représentent donc déjà 1% de ce corps électoral. S’ils veulent bien s’inscrire en signalant à qui de droit que les positions sur le sujet conditionneront leur vote, cela peut motiver quelques élus aujourd’hui velléitaires. Bref, pour trois euros, aidez l’UMP à concrétiser dès 2013 les promesses faites pour 2017.

PS1 - S'inscrire prend littéralement 2 minutes, voter sera encore plus rapide: via internet! Je récapitule: il faut être électeur, disposer d'une adresse mail, d'une carte bancaire, et d'un téléphone portable (pour confirmation du vote).
PS2 - Le retrait de Rachida Dati enlève du piment à cette course à l’investiture. Une faible participation augmente mécaniquement l’importance que vous avez.

19 commentaires:

  1. Un jour, il faudra songer à directement mettre un lien vers le site officiel de l'UMP sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... j'ai mis le lien officiel vers le site officiel des primaires officielles! que voulez-vous de plus?

      Supprimer
  2. Ou avec d'autres comme le FN

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le retrait de Rachidati cette compétition perd tout intérêt. C'était celle qu'il fallait éliminer y compris de sa mairie super class du 7ème.
    De toute manière on ne votera pas, on ne votera plus, on ne votera plus jamais pour l'ump.

    RépondreSupprimer
  4. Je me refuse à donner 3 € à l'UMP. Au moins pour voter aux primaires du PS c'était 1 €. Et puis, je ne suis pas UMP. Maintenant j'en ai marre de cette haine raciste envers Rachida.

    RépondreSupprimer
  5. @Martin,
    R.V dans quelques mois. 2 solutions possibles.
    1- Le gouvernement actuel saute. Avec un peu de chance on revient sur cette Loi.
    2-Notre roi fait son mandat et la loi évolue comme je vous l’ai raconté plus haut. Pourquoi a t’on choisi de dénommer cette loi « mariage pour tous » si ce n’est pour qu’elle soit, à terme effectivement pour tous ? En Hollande on parle déjà de polygamie sans employer ce terme bien évidemment. Si le mot « pédophilie » est un peu exagéré, il l’est à peine. Qui vous dit que cette loi n’autorisera pas le mariage avec des mineures ? Dans l’islam c’est permis( Mohammed en a donné l’exemple) et comme cette loi a aussi pour but inavoué de plaire aux musulmans et de permettre leurs coutumes sexuelles, où sera la limite ? Quant à la zoophile, ça paraît être de la folie pure et pourtant comme je l’ai dit plus haut les zoophiles se regroupent en association et commencent à militer. Pourquoi y aurait-il discrimination ? Ce qui est folie aujourd’hui risque de devenir normal demain. (Je vous rappelle qu’il y a encore 50 ans on internait les homosexuels et aujourd’hui, on les marie !) L’histoire nous montre que Caligula lui-même a épousé son cheval. Je peux me promener en forêt autant que vous voudrez mais ça ne changera ni l’histoire, ni la finalité de cette Loi qui n’a pour but que de tout mettre en œuvre pour détruire notre civilisation chrétienne. Je pourrais même affirmer que le mariage gay n’est qu’un leurre pour cacher la suite !
    J’ai visionné la vidéo d’un discours de Hollande chez les Francs Macs avant son élection (sur Gloria TV). On comprend alors clairement que ces lois sur le mariage, la procréation et l’école ont été concoctées dans leurs loges (Grand Orient de France, en l’occurrence). D’où les marionnettes du gouvernement. D’où le déni de réalité de ce même gouvernement.
    A partir de maintenant les manifestations vont prendre une autre tournure. Elles vont être plus politiques et risquent de tourner à la violence. Mais je crois aussi que c’est ce qu’attend le gouvernement : lancer un grand mouvement de répression. Et ce sera la guerre civile. R.V donc au plus tard à la rentrée prochaine, lorsque les citoyens de tout bord, de tout âge et de toute classe sociale en auront ras le bol et exploseront !
    A mon tour de vous donner un conseil : Cultivez un potager, car la crise économique conjuguée aux émeutes sociales…Et on se retrouvera en forêt !





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément cela ne s'arrange pas. Webmestre faites quelque chose pour arrêter la loghorrée de "Benoîte" (sic). En plein délire de dénégation elle croit que la gouvernement va sauter. Il est vrai qu'il y a un certain nombre de "marteaux" sur ce site

      Maintenant il faut que tout le monde se calme. La loi a été adoptée et dans qelques années personne n'en parlera plus. Moi que les homos se pacsent ou se marient cela ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas mon problème.

      Supprimer
    2. "Cultivez un potager…Et on se retrouvera en forêt" ---> une sorte de NotreDamedDesLandes tradi?

      Supprimer
    3. Mais qu'est ce qu'il a lanonyme enragé du 24/04/13 14:29

      On est désespéré ? On a un gros chagrin ?
      Qu'est ce que cette pauvre et piteuse manie d'en appeler au webmestre comme à sa maman ?
      S'il y a des "marteaux" "sur ce site" , et un marteau c'est bien utile pour enfoncer des clous par exemple , comme dit l'illustre anonyme distribuant bons et mauvais points , il y a aussi des enclumes....Bref , il vaut mieux en rire .

      Mais c'est par la fin, comme souvent , la chute il faudrait dire car on tombe bas , que l'on comprend ce qui se passe et le désordre qui règne chez l'ânenonyme ou plutôt que l'on comprend que l'on ne comprend pas où il veut en venir , s'il veut en venir quelque part et s'il n'est pas déjà tel le cadavre qui flotte au fil du courant.

      Entre les 2 hypothèses évoquées par Benoite , j'avoue que je serais très favorable à la première le sauté de hollande , il y a sans doute des intermédiaires possibles , peut être va t-il cuire à l'étouffé , mais ainsi l'alternative est clairement posée.

      Merci pour les potagers et la forêt...En Suisse ou...?
      Les tomates et les oeufs peuvent servir à beaucoup de choses

      Supprimer

  6. Toujours à la pointe dans le domaine du double discours à l'UMP. Quelle vélocité dans le retournement de chemise! Ça laisse admiratif :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/23/97001-20130423FILWWW00693-mariage-gay-estrosi-ravi-d-en-celebrer.php

    Mais apparemment, ça a un peu du mal à rentrer chez certains. Sans doute l'expression d'une forme de plaisir masochiste...

    RépondreSupprimer
  7. Les faux tradis-ralliés sont encore pires que ce que j'avais imaginé!!!! Voilà qu'ils donnent dans le politique le plus bas.....UMPS.....à quand les primaires pour Lucifer??!
    Malheureux!!!......

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a plus de limites dans l'infamie. Les gens du syndicat de la magistrature ont osé mettre dans leur "murs des cons" le papa d'Anne-Lorraine. Eh oui il est général et catholique et sa fille Anne-Lorraine ne s'est pas laissé faire. On devrait dissoudre cette organisation sans foi ni loi et exclure tous ses membres de la magistrature assise et debout ou plutôt couchée. Je rappelle que le serment des magistrats est ainsi conçu : "je jure de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat". Ou sont la loyauté et la dignité dans un pareil comportement ? Quelle tristesse. pauvre Anne-Lorraine ; même dans la mort rien ne lui aura été épargné.

    RépondreSupprimer
  9. Cher Maestro, une petite réponse pour vous car, en ce qui concerne ceux qui m’injurient, je ne sais pas (au sens français de ce verbe, et non belge) leur répondre.
    La bêtise, vous le savez bien pour m’avoir censurée de temps en temps, me rend hilare !
    Donc, juste un petit mot pour vous dire que je ne suis Tradi que par amour de la liturgie, de la messe et donc de notre Sauveur. Serais-je pour autant une Tradi de caste ? Je ne crois pas. Je ne vais pas à la messe chez les S.PieX , grâce je dois l’avouer, au Motu Proprio qui nous a valu une messe dominicale selon le rit extraordinaire. Je ne suis pas sédévac. non plus car j’ai un trop grand respect de la Chaire de Pierre et c’est pour la même raison je regarde « en coin » pape François car il semble ne jamais vouloir endosser vraiment sa charge.( Le Vatican commence son Agonie, mais ça c’est une autre histoire…)
    Je suis aussi une vraie républicaine malgré une ascendance capétienne (comme 200.000 autres français) et royale d’Angleterre dont les ancêtres se partagent entre le cimetière de la basilique St Denis et les charniers vendéens.
    Tout cela fait de moi une tradi très atypique. Je ne rentre dans aucun moule, ce qui me permet, je crois, de pouvoir avoir une pensée plus libre et d’ avoir quelque discernement ( très humble !) sur la réalité sociale, économique ou même politique et religieuse. En fait, il n’est pas très difficile de prévoir « d’une manière générale » les évènements qui se succèdent sur cette terre. S’informer, regrouper les informations et le fil d’Ariane se déroule tout seul.
    Je déplore beaucoup le fait de revenir toujours sur des concepts révolus depuis longtemps. Votre UMP est mort, autant que le PS. Faire référence au passé parce qu’il est « connu » et donc « rassurant » n’a jamais prouvé son efficacité ! Quant à la référence à N.D des Landes, C’est encore du passé. Pourquoi pas Woodstock ? On moins c’était rigolo !
    Bien à vous
    C.B





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr webmestre, pourriez vous faire cesser cette pantalonnade due à Benoite et peripathos. Cette (ou ces) personne(s) ne me semblent pas aussi innocentes que certains le pensent. Ce sont probablement des sous-marins qui veulent faire couler le site par leurs outrances. En ce moment, il y a des cons partout.

      Supprimer
    2. mais non cher Anonyme, Benoite n'est pas un sous-marin, ni même une sous Marine!

      Les sous-marins sont invisibles, indétectables, introuvables. Ils ne se déclarent pas.

      Benoite dit simplement ce quelle pense, et pense ce qu'elle dit: rare de nos jours, et sympathique.

      Chère Benoite, ne vous réjouissez pas trop du Summorum. La messe tridentine célébrée par les modernistes est en quelque sorte un...piège pour faire croire que Rome a changé.

      Tout ce qui se passe actuellement prouve le contraire.

      sincères amitiés.

      Supprimer
    3. Si ce n'est pas un sous-marin, alors c'est un faux-nez. De qui ?

      Supprimer
  10. Avec tout le respect du à la personnalité du Webmaître, je crois que cet article n'a pas sa place sur ce site.
    Pourquoi vouloir descendre dans l'arène politicienne pour faire entendre une voix qui ne sera écoutée que si elle est conforme aux décisions déjà prises ou pour " punir" (?) une formation aussi changeante que la fumée.
    Cette loi au forceps est combattue avec vaillance et tenacité par des citoyens courageux qui sont au-delà du découragement. Ce qui rend pour le moins perplexes tous les observateurs de la politique française.
    Ce qui importe, et lamanifpourtous l'a très bien compris, c'est de démentir cette bonne conscience d'une minorité agissante au prétexte de progrès qui s'appuie sur le conformisme ambiant et la paresse intellectuelle de ceux qui se croient les élites.
    Il n'y a pas d'autre combat.

    RépondreSupprimer
  11. Avec tout le respect dû au boulot fait par le webmestre, et en le remerciant de nous offrir une tribune, moi non plus, je ne vois aucun interet d'accorder le moindre crédit à un parti qui nous a amené Nicolas et Carla (Attention, François et Valérie, pas mieux).

    Aller voir l'UMP les conforte dans l'idée qu'ils ont une certaine légitimité. Par exemple, c'est comme le Figaro s'imaginant représenter les conservateurs et les chrétiens en France. Non, pas du tout, ces gens-là ne représentent pas la France catholique et traditionnelle.

    Nous n'avons rien à dire à Copé, NKM, Dati, Fillon, Guéant etc... Ils ont choisi leur camp, explicitement, contre nous, contre la Foi, contre la France.

    Et donc pourquoi, les conservateurs français ne sont-ils donc pas capable de couper le cordon ombilical avec le pouvoir légal, les ors de la République, les "voix officielles du pays" etc... Pourquoi ne sont-ils pas capables de voir qu'ils sont seuls, que les gens d'en face se fichent du Christianisme, de la Foi, de la Tradition, des racines, des ancêtres etc...

    Bref, en nous rappelant qu'il y a encore dix ans, il aurait été impossible de tenir ce débat, il est bien plus utile de dépenser cet argent pour le Centre Saint-Paul cccsp.free.fr, par exemple.

    RépondreSupprimer
  12. Des millions de "gens" (les comptés et tous ceux qui sont de coeur et d'âme avec eux) sont contraints de descendre dans la rue (1) pour une "épiphanie"( une manifestation) de leur être catholique, français ..ou simplement "citoyen", puisque leur pays est occupé en bas et en haut par la pègre criminelle et menteuse..

    Leur être surnaturel et naturel, théologal et historique.
    Leur être qui s 'insurge contre le "pseudo mariage" mais aussi tout ce qui va avec ..Y compris le balayage éventuel d'un impouvoir grotesque non tant de corruption ( on a vu dans l'histoire bien des corrompus qui faisaient leur boulot) mais par incompétence..

    Aucun "parti" n'a rien vu venir aucun, aucun analyste n'avait anticipé, même les "meneurs" ont été dépassés. Comme Les gaullistes et les léninistes par les occupations d'usines de mai-juin 68...

    Pareille nouveauté demande une expression "politique"...mais surtout pas dans les formes déjà discréditées et impuissantes des jacobinismes partisans divers et avariés.

    Pareille nouveauté pourrait bien être la source de d'une institution régulière, annuelle ou plus fréquente, comme les ennemis ont inventé la Gay Pride ou la Tehcno Parade.

    Pareille nouveauté pourrait bien chercher à s'enraciner localement , avec de sortes de plate formes de l'affirmation catholique et française, non étranglées ni encartées ni formolisées-formalisées ...comme des services d'échanges, de solidarité proche , d'information,de formation ouverts ..

    Mais voilà, à Radio Courtoisie comme dans x endroits, on aimerait bien que ce genre d'événements ne déborde pas les cadres bien connus de la pensée courtoise et ronronnante..
    Car ensuite, il n'y aura pas l'euthanasie, le vote des étrangers et x affaires de la même farine.
    Et sur le terrain, il n'y a rien à faire en termes d'auto défense contre l'insécurité ( faut attendre que papay Le Pen prenne le pouvoir?), l'injustice, le flicage, la propagande, le chômage, les intoxications médicales ou alimentaires, la déprime de masse, le gender à l'école, la pornographie basique, les gosses qui se pendent, les désespérés qui se jettent sous les trains etc etc ..

    Nous avons commencé , au nom de notre paroisse virtuelle " saint JOB".
    sa branche "spirituelle", le Mouvement des Centres de Cult(ur)e Catholique
    sa branche "temporelle" , la FAAAAF:France Amour Ambition Avenir Action Fierté..

    Faites pareil ou autrement, priez, agissez, aimez vos proches comme vos ennemis, approchez vous d e tous comme Jésus est descendu des cieux pour "être en nous et parmi nous" et détruire toute Mort, spirituelle et temporelle "si nous étions chrétiens, il n'y aurait pas de païens" dit un Père de l'Eglise ..

    (1) ce ne sont pas des habitués des rituels syndicaux... Même si malheureusement, les formes, les rythmes, la cadence des slogans reste engoncée dans ceux de la protestation ripoublicaine de gôche.

    RépondreSupprimer