Bientôt c'est Noël, mais surtout bientôt (le 31 décembre) c'est la fin de l'année fiscale. Je ne vous demande jamais d'argent sur ce Blog, qui vit dans le culte merveilleux de la gratuité, comme le plus souvent sur Internet. Mais si, vos calculs faits, vous vous rendez compte que vous allez donner ici ou là, souvenez vous que, si vous donnez au Centre Saint Paul, cela vous donne droit à un reçu fiscal, qui vous permet de déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don (vous ne donnez donc réellement "que" 34 % de la somme que vous indiquerez sur votre chèque).
Juste un détail : vous pouvez ici faire des offrandes (ou des achats) par l'intermédiaire du système paypal. Mais si vous voulez bien nous faire ce petit cadeau de fin d'année, il faut qu'il soit envoyé par la poste au Centre Saint Paul,12 rue Saint Joseph, 75 002 Paris, en libellant votre chèque à l'ordre de Association Cultuelle de l'Institut du Bon Pasteur.
Merci en tout cas, merci d'abord de votre aide pour ceux qui le peuvent (à Paris les loyers sont chers et notre trésorerie sur un fil) et merci, en tout état de cause pour l'attention avec laquelle, toujours plus nombreux chaque jour, vous lisez ce Blog et les "tradinews" qui vont avec. Merci de la qualité de vos remarques, de la passion que vous mettez dans les débats qui s'amorcent ici. Votre passion est contagieuse ! Sachez que chaque fois que vous intervenez, chaque fois que, d'accord, pas d'accord, vous vous exprimez sur ce Blog, vous faites aussi un cadeau à ceux qui l'animent et à ceux qui le lisent.
Merci aux deux derniers posts d'Henri particulièrement riches et que je ne laisserais pas sans réponse. A... un peu plus tard donc, si vous voulez bien et tous mes voeux à vous tous pour des fêtes joyeuses, de cette joie vraie qui, comme la vraie musique, est un cri qui vient de l'intérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire