dimanche 13 janvier 2013

Il faudra redescendre dans la rue

M. Hollande avait donné des ordres à la Préfectures de police qui savait à l'avance qu'il n'y aurait "pas plus" de 300 000 personnes à la Manifestation pour tous, mais qui avait néanmoins exigé trois cortèges (histoire de diviser les forces). La Préfecture a compté les cars et les trains et elle n'imagine pas que l'on puisse venir manifester autrement que sur roues et par des transports collectifs. 300 000 c'est 300 000. De son côté, M. Hollande déclare qu'il préfèrera le vote de 500 députés à tous ces pékins qui ont décidé de voter avec leur pieds.

Seulement voilà... Les premiers sont arrivés au Champ de Mars à 14 H, les derniers à 19 H... 300 000. On comprend que le bobard (de guerre) d'une police aux ordres est un peu gros. Et il y a la rumeur. Et il y a Internet. Rien de tel que la rumeur et rien de tel qu'Internet, médium libre, pour discréditer un homme politique. M. Hollande triche. Il triche avec la volonté du peuple. J'ai reçu un texto à l'instant. D'autres en reçoivent sans doute de semblables à l'heure qu'il est. Je vous le livre : "Chiffres officieux de la gendarmerie : 1,3 million.Source: un colonel de l'armée de l'air qui a des amis officiers gendarmes. Non à l'Etat organisateur du mensonge". Noter : un colonel de l'armée de l'air qui a des amis etc. Des fois que l'on reconnaisse le colonel de gendarmerie qui a fait fuiter.

Il est très clair que le mensonge a toujours été un mode de gouvernement. Machiavel l'avait dit, il y a fort longtemps. Mais il ne faut pas se faire prendre la main dans le pot de miel. Quelle légitimité reste-t-il à celui dont on SAIT qu'il ment ? Malgré tout l'appareil d'Etat dont il s'entoure, il est marqué du signe de sa chute. "Une seule goutte de vérité peut changer le monde" disait Soljenitsyne. Alors que l'information est confisquée, il reste la vérité brute, celle des manifestants comptabilisés par les organisateurs. Face au mensonge d'Etat, cette vérité permettra de faire exploser le droit.
 
("Oh, mes amis! au 3.142ème rang! le 297ème en partant de la gauche!
Si! si..! je crois bien que c'est moi!!" -- le webmestre)

21 commentaires:

  1. Monsieur Chrząszcz14 janvier 2013 à 01:11

    "Les premiers sont arrivés au Champ de Mars à 14H00, les derniers à 19H00..." -- C'est à dire que nous avons mis 300 minutes à arriver. La police reconnait 340.000 manifestants - ce qui veut dire que le Champ de Mars se remplissait de plus de 1.000 personnes par minute. Compte tenu de ce que le Champ de Mars se remplissait par ses deux extrémités, c'était peut-être plus de 1.000 personnes qui arrivaient, mais on est dans cet ordre de taille. "340.000" est un chiffre sans doute timide, mais on n'est pas au double. La-dessus il faut ajouter ceux qui n'ont pu aller jusqu'au bout, parce que dès 17H00 ils devaient rejoindre un bus ou un train qui les ramenait à l'autre bout de la France. Disons (à grosse louche) 600.000.

    La-dessus vous nous dites "1.3" million, l'abbé Laguérie disait "1.5". Qui dit mieux? qui dit deux?

    A mon avis, nous étions 600.000 (à 100.000 près), et ni le double ni le triple. Ce qui est déjà énorme quand on pense que personne n'était là pour défendre son intérêt particulier.

    Merci à toutes les "madame Barjot" qui ont organisé la chose, et permis de montrer que la France Catholique (en gros) vit encore.

    RépondreSupprimer
  2. il y avait des instruments de comptage automatique, que les comptages soient publiés et qu'on en parle plus. Quand l’État ment, c'est la dictature qui s'installe.

    RépondreSupprimer
  3. Il est évident que certains sont repartis avant que le autres arrivent au Champ de Mars; les chiffres sont donc à revoir à la hausse, sérieusement par rapport ceux donnés; Je crois que le pic de la mauvaise foi a été donné par Caroline Fourest qui aurait osé dire à la TV qu'il n'y avait pas plus de monde qu'à la Gay Pride( dont les chiffres spont,euex surévalués)
    Maintenant derrière ce succès reste ce qu'a dit Bernanos,ily longtemps sur ces cathos "qui se perdent en fin de manifestation dans les rues adjacantes à Versailles".
    C'est un peu ce qui est arivé au champ de Mars, le nombre impresionnant s'est peu évaporé, certains ont repris le métro, un peu vite, d'autres se sont un peu égarés?Il est vrai qu'on avait restreint l'accès.

    Voilà : essai impressionnant à confirmer. Bravo au Provinciaux

    RépondreSupprimer
  4. Si la Préfecture de Police, dans sa sagesse, a demandé trois cortèges, c'est parce qu'on sait gérer un cortège... jusqu'à une certaine taille. Les manifestants de la Place d'Italie ont mis trois heures à pouvoir tous se mettre en route, les derniers étant partis vers 16H00. Un cortège unique? pourquoi pas, mais les derniers seraient partis vers 22H00. Sans compter la question des bus - un millier de bus répartis en trois points, chez chaud. Mais sur un seul point... vous savez gérer?

    Quant au discours du parlement qui (ne) doit (pas) céder devant la rue, chaque gouvernement l'utilise pour discréditer les manifs émanant d'un autre camp que le sien. il est entendable, quelque déplorable que soit la loi à venir.

    RépondreSupprimer
  5. Aucune surprise avec les déclarations de Hollande et du PS (parti sodomite) : ce sont des menteurs professionnels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, cher Monsieur, ou Madame, ou Mademoiselle ? Nous sommes dirigés par de vrais ''Bandits de grands chemins''qui ne méritent même pas la corde pour les pendre...
      Il serait plus que temps que le peuple sache se libérer du ''conventionnel démocratique'' (DémoCRASSIQUE bien crasseux !)qui l'oblige à accepter de supporter des fous au pouvoir pendant cinq ans, au lieu de s'en débarrasser, comme toute personne normale se libère de gêneurs dangereux sans attendre ! A bon entendeur salut !

      Supprimer
  6. - le lieu fait 24 ha, soit 240 000 m²
    - en moyenne, en étant serré, on peut compter 2 personnes par m² : 1 au centre, et 4 qui empiètent sur le même m², je vous invite à vérifier par vous-même en traçant au sol un carré de 1 m², vous mettant au centre et invitant les personnes autour de vous à se serrer contre vous, 4 personnes empiètent bel et bien.
    - soit 480 000 au champ de Mars sans compter les abords.


    Donc, dès 14h00/14h30, il y avait environ 500 000 personnes au champ de Mars. Mais les paracours étaient pleins ainsi que les lieux de départs, sans compter Civitas :
    1) le chiffre officiel de la police ne tient pas, ne serait-ce qu'à cause de la dépèche AFP du concert de Johnny que vous aviez publié, mais également par le simple calcul ci-dessus.
    2) le champs de Mars n'ayant pas désemplit entre 14h et 19h, il y a plusieurs fois 500 000 personnes qui l'ont rempli. Le chiffre compris entre 1 million et 1,5 milliion est parfaitement réaliste.

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis trompée en faisant suivre cette info, Monsieur l'Abbé. Ce n'est pas un colonel de l'armée de l'air, c'est un élève officier de l'armée de l'air, ami d'une amie compiègnoise (j'ai les noms), qui a des amis gendarmes qui connaissent le chiffre avancé par la Gendarmerie. Mes excuses.
    Cela ne change rien à l'affaire et ne donne pas moins de valeur à son affirmation, et du reste, l'évidence crève les yeux. Nous n'étions pas 340000 hier soir, un tel chiffre est ridicule et décrédibilise complètement la préfecture de police et le Ministère de l'Intérieur, mais sans doute plus d'un million en effet. Le parcours au départ de place d'Italie était trop long : les premiers arrivés avaient quitté le Champ de Mars depuis plusieurs HEURES lorsque les derniers sont arrivés (vers 19h30). De fait, aucune photo du Champ de Mars, à quelque horaire que ce soit, ne peut donner une idée de la réelle ampleur de la manif.
    FDS, Lyon

    RépondreSupprimer
  8. Un drone a tout compté, 1.3 mln est un chiffre officieux de la gendarmerie (le chiffre non divulgué, mais qui circule largement sur le réseau, notamment par sms)

    RépondreSupprimer
  9. Je constate que la religion du nombre a cours même chez nos bons tradis, ralliés ou non!
    La démocratie et son dogme corrollaire "la souveraineté populaire" est un mensonge permament et l'on oublie un peu vite ce que les papes catholiques antéconciliaires ont dit à ce sujet!!! Pie X: "....mensonge universel".
    mais allez y chers tradis! Continuez à vous commettre avec le synchrétisme de Babylone la Grande!! Vous avancerez ainsi plus sûrement le courroux divin et les châtiments qui nous attendent tous!
    Il n'y a plus grand chose à faire: le ver a dévoré le fruit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci le grand imprécateur.Voir Tintin dans l'étoile mysterieuse

      Supprimer
  10. Le comptage se fait à 1 personne par m2. Or comme le montre les photos, nous étions facilement 3 personnes par m2, plus celles sur les trottoirs (le comptage ne les prend pas en compte). Le chiffre de 800 000 ne serait donc pas exagéré

    RépondreSupprimer
  11. Une belle image de cette manifestation : les cloches de St François Xavier sonnant à toute volée , et mgr. Chauvet , je crois , se tenant à la porte de son église illuminée !
    Catherine

    RépondreSupprimer
  12. Je prends note de ce qu'écrit le journal Le Monde: "La manifestation contre le projet de loi ouvrant droit au mariage entre personnes de même sexe a réuni dimanche 13 janvier entre 350 000 et 800 000 personnes dans les rues de Paris." J'observe que Le Monde n'est pas une fanzine intégriste, mais un journal quasi-gouvernemental.

    RépondreSupprimer
  13. Et vous allez où avec votre nombre?
    avec le gnome de l'UMP en tête, flanqué de l'humoriste anti intégriste et anti homophobe, avec les laïcistes pour le mariage civil, avec les zoomo anti-mariage, avec les évêques dilués dans la masse, avec la délégation FN sans son abstentionniste invétérée de "Jeanne d'arc" "maritime"?
    renforcer la lutte anti homophobie, renforcer l'alliance conciliaire-laïcistes, renforcer la diabolisation des cathos priants en public ... puisque même le FN s'est dédiabolisé... A quel prix !!!

    il n'y a aucune offre politique digne de la France pour l'instant. aucun homme d 'Etat prenant en compte toutes les atrocités en cours( euro, soit disant Union prétendue "européenne", école subversive et pervetisseuses recherche cassée, médecine et alimentation annexées de la drogue, armée, marine et aviation détruites, asservissement à tous les "peuples élus" (dont l'anglo saxon,pas le moindre) immigration et chômage de masse, islamisation, insécurisation terroriste des populations, justice annexe de la terreur, lois mémorielles, etc etc)
    curieux que les évêques qui s'abritent derrière le bon sens, le bien commun et la loi naturelle n'aient jamais remarqué que tout cela était bafoué dans tous les domaines!!!
    Curieux que les mêmes évêques, qui savent que l'homme ne peut pas respecter la loi naturelle sans la grâce, n'aient jamais rappelé le sens du mariage sacramentel comme image de l'union de Dieu et de l'humanité qui veut bien être sauvée!!

    Mais il est vrai que selon les scribes et les pharisiens la population est trop conne pour entendre...la Parole de dieu !

    organisons des Centres de Culture Catholique dans nos quartiers, dans nos communes,seuls en famille, avec amis et proches!!! pas de sursaut catholique et français sans un investissement de ce type..

    RépondreSupprimer
  14. Non, ça ne sert à rien de ressortir dans la rue.

    Ce qu'il faut c'est que DÈS AUJOURD'HUI l'UMP et le FN s'engage à tenir un référendum sur la question (ainsi que l'adoption et la procréation) quand ils en auront le pouvoir.

    C'est ça la meilleure menace : faire comprendre à Hollande que son passage en force sera VAIN et que c'est donc lui le sourd, le fanatique, celui qui dépense beaucoup trop dM'énergie sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  15. Mon cher Abbé, j'aurais du vous le glisser à l'oreille en vous serrant la main, une dictature nationale-socialiste, voilà ou nous en sommes !!!!
    A bientôt dans un camp de "ré-idologisation" à la sauce Franc-Maçonne. Au fait les films de Jehanne sont en court de montage.

    RépondreSupprimer
  16. "Ce qu'il faut c'est que DÈS AUJOURD'HUI l'UMP et le FN s'engage à tenir un référendum sur la question (ainsi que l'adoption et la procréation) quand ils en auront le pouvoir"

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. M'étant déjà fait avoir une vingtaine de fois par les promesses du RPF-UDR-RPR-UMP, pardonnez-moi de ne pas en reprendre cette fois-ci. Perseverare diabolicum.

    Pour en revenir au comptage, je suis arrivé au Champ de Mars après 17h quand les gens en partaient depuis au moins une heure. Et j'ai marché sans interruption jusqu'à la fin du convoi à Montparnasse, vers 18h30. Je doute que la queue du cortège soit arrivée au Champ de Mars avant 20h tant la foule était dense. Et il y avait deux autres cortèges plus Civitas. Vous en tirez les conclusions que vous voulez mais il y avait un paquet de monde. Vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. J'apporte comme précision ayant fait partie de la colonne partant de la porte maillot que cette colonne s'est disloquée avant iéna, une bonne partie n'a même pas passé le comptage du pont et c'est une toute petite minorité qui est allé au champ de mars.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    j'ai pu joindre ce matin le président de "La manif pour tous"
    Celui-ci m'indiquait le million de manifestants dimanche.
    En vous souhaitant une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. Seigneur..préservez-nous d'une réitération de cette abomination!La religion du nombre n'est pas catholique.

    RépondreSupprimer